Les bonbons précieux d'Anoli

Les bonbons précieux d'Anoli

Faut que ça brille ! La sélection de bijoux by Neeroco qui en jettent !

Cette saison, on a qu’une envie, ne voire que nous et faire parler notre style en parlant à notre main. Madame est sertie. Comment ? En portant des bijoux fins et délicats, des petites merveilles de pierres porte bonheur aux accents frivoles chargées de couleurs édulcorées. La joaillerie complète toujours notre outfit. Pour booster notre look, les bijoux vont élever l’ensemble de notre silhouette et la rendre plus sophistiquée. Au menu de notre boite à bijoux Neeroco, Anoli Joaillerie, une marque de joaillerie intimiste. Les bijoux sont faits main par des artisans au savoir-faire ancestral, sublimés de pierres de couleurs naturelles sélectionnées avec soin par leur gemmologue français.  Ce qu’on a adoré chez Neeroco, c’est le fait de rendre accessible à toutes les femmes une joaillerie haut de gamme et sur-mesure. Preuve ultime que rien n’échappe à cette génie de la joaillerie.
Alors, si on s’intéressait déjà à l’histoire de cette marque de joaillerie et pourquoi Neeroco nous les avons sélectionnés. Anoli Joaillerie c’est d’abord l’histoire d’une femme, passionnée et talentueuse. En 2015, lors d’un voyage à Jaipur, ville des pierres précieuses en Inde, la créatrice Marie Isabelle conçoit alors sa toute première pièce : un bracelet en or et quartz rose. Sur place, elle y retrouve son ami de longue date installé en inde depuis 6 ans, Johan, comme quoi le monde est petit ! Gemmologue et propriétaire d’un atelier de joaillerie, il lui permettra de donner vie à ce sublime bracelet qui deviendra par la suite la it-pièce de la maison.

"De ce bracelet naitra, plus tard, la première collection d’Anoli, connue aujourd’hui sous le nom de Berlingot."

Pourquoi on l'aime chez Neeroco ? On adore les voyages, s’évader aux quatre coins du monde.. Et, les voyages inspirent la créatrice d’Anoli, mais aussi les lieux dans lesquels elle a vécu. La sublime Côte d’Azur, les Caraïbes et Paris sont une source intarissable de créativité pour la marque de joaillerie Anoli. On retrouve la beauté de la mer turquoise dans les pierres de topaze bleue, la chaleur du soleil dans la pierre citrine et le vert de la végétation tropicale dans la pierre prasiolite. La créatrice ne cesse de nous surprendre en imaginant et en dessinant des nouvelles pièces, faciles à porter, de jour comme de nuit. Sa passion l’anime au quotidien et nous chez Neeroco, ça nous donne encore plus de peps et porter ses sublimes créations ! D’une grâce absolue. Anoli Joaillerie

Quant aux bagues Petit Coussin d’Anoli Joaillerie, elles concilient avec virtuosité force et délicatesse, au détour de pièces articulées mêlant cabochons de pierre semi précieuses, or et argent. Des bagues faites main en or 18K jaune, rose ou blanc ou argent qui détonnent par leur légèreté. Ces petites merveilles sont rehaussées d’un cabochon de pierre semi précieuse naturelle, sélectionnée avec soin. Ce bijou précieux, chic et intemporel, aux finitions parfaites, se mariera à toutes vos envies et toutes vos tenues. On peut également le porter seul ou en accumulation avec d’autres bijoux de la collection Berlingot. Cette ultime prose joaillière trouve donc son accomplissement dans les reflets solaires des pierres. Une discrétion racée qui, pourtant, ne nous évitera pas de nous faire remarquer.

 

Mais la beauté de ces bijoux ne s’arrête pas là ! Las de sortir toujours les mêmes bijoux, on aimerait bien faire le plein d’inspiration. Merci Neeroco !  On peut également retrouver ces pierres précieuses signées Anoli Joaillerie en bracelet, jonc, en sautoir ou boucles d’oreilles pour magnifier toutes nos tenues. D’autant plus que ça nous fait perdre la tête ! Les boucles d’oreilles faits main en Argent rhodié ou vermeil or 18k sont rehaussés d’un cabochon double face en pierre fine naturelle. Le design est simple, léger et élégant, tout ce qu’on aime chez Neeroco. Plus encore, la pureté du style et la beauté des pierres taillées en cabochon en font une très belle idée cadeaux (avis à tous les hommes de passage sur cette page). C es boucles d’oreilles Anoli Joaillerie magnifieront chacun de vos tenues et illumineront votre teint grâce à leur luminosité et leur intensité. C’est le secret des stars hollywoodiennes pour avoir un teint parfait sous les flashs. Alors faisons comme elles !

Pour des poignets d’atours, le jonc signé Anoli Joaillerie est la petite merveille collector à glisser au poignet. C’est un bracelet jonc en or 18K, fait main, paré de deux cabochons de pierres semi précieuses naturelles de forme coussin. Il existe en 3 tailles. Une structure en or fine, très élégante et qui n'en reste pas moins très solide. Indémodable, le bracelet jonc est un bijou élégant qu’on se plait à porter hiver comme été. Comment le porter ? En or ou en argent, il habille votre poignet avec élégance et modernité toute en simplicité. Pour être dans la tendance, on l’associe à de jolis bracelets fins ou avec une manchette pour un look résolument mode. On peut également le porter avec d’autres joncs en accumulation pour toutes celles qui ont le sens du détail.

 

Mais aussi la collection de bracelets cordon Coussin. Des bracelets composés d’un joli cordon satiné, paré d'un joli cabochon de pierre semi précieuse naturelle, de forme coussin. Ce bijou fin signé Anoli, élégant et moderne se porte seul pour un style tendance ou en accumulation pour un look plus pétillant et coloré!  Parfait, ce bijou est adaptable à tout poignet grâce à ses nœuds coulissants.

 

Enfin, un cou d’éclat ! Rien de plus élégant qu’on joli collier autour du cou pour booster son look. Aperçu sur les podiums de la Fashion Week cette saison, le sautoir par exemple marque son grand retour et s’impose comme l’un des accessoires mode pour les saisons à venir.  Ce somptueux sautoir fait main signé Anoli Joaillerie fait 85 cm de longueur. En or ou argent, il est rehaussé de huit cabochons double face en pierres semi précieuses naturelles, de forme coussin et ovale. Ce sautoir est une merveille de glamour qu’on rêve déjà d’avoir autour du cou.

Par ailleurs, les pendentifs ne sont pas en reste pour habiller notre décolleté. Fins et classiques avec une jolie pierre, les pendentifs s’invitent dans notre boite à bijoux pour une touche ultra chic. On les porte comme un accessoire à part entière, sur un simple tee-shirt blanc pour le côté casual, sur une robe noire ou un chemisier décolleté. Pour être dans le coup, on s’offre le pendentif Anoli Joaillerie, un pendentif fait main en Or 18k rehaussé d’un cabochon double face en pierre semi précieuse naturelle. Deux anneaux permettent de régler la longueur (35 – 37.5 et 40cm). La taille ovale apporte beaucoup de féminité et de lumière au bijou. Ce design classique, sage avec une belle touche de couleur se mariera avec toutes vos tenues et en toutes occasions !

 

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.